Ces chers petits amis qui nous offrent le clin d’oeil du jour se prénomment Virgule, Kalia et Perle; Mia, Zéphyr et Fidji.
Virgule a l’immense chance que je souhaite au plus grand nombre, de vivre avec des congénères, géants, certes, mais si gentils! Oural, sur les photos ci-dessous, est l’une d’elle. Et je trouve si belle sa manière de respecter cette sardine mangée par Virgule et qu’elle convoite tant! Des photos qui se passent de mots, à vrai dire, tant elles sont explicites par elles-mêmes!
Parmi ces chers petits amis, il y a aussi Kalia et Perle, que les lecteurs de ce blog connaissent bien.
Deux adorables petites Havanaises, aussi contrastées que complices, auxquelles leur maîtresse offre de merveilleuses excursions dans la nature tout au long de l’année.
Et puis, il y a la joyeuse petite Mia en vacances avec les siens dans de magnifiques paysages de notre beau pays. On a envie de la rejoindre, cette petite chérie, chouchoutée à souhait par les siens!
Zéphyr, lui, a accueilli chez lui trois nouvelles compagnes, géantes celles-là, qui l’intriguent et l’impressionnent passablement. Depuis son balcon, il aime observer leurs allées et venues en toute sécurité.
Et on termine cet article avec une très jolie photo du petit Fidji, fiston d’Hélys et de Jazz. Sur la photo ci-dessous, il se trouve dans un funiculaire, et se dresse sur ses petites pattes pour contempler le paysage défilant sous lui!