Nos félins

Olive et Cerise méritent bien une page de ce site à elles seules! Elles nous apportent tellement, ces petites «chattounettes»!
Une petite présentation s’impose évidemment : Olive et Cerise sont soeurs, de la même portée. Elles sont nées en août 2012 au Jura. Elles sont d’adorables petites compagnes de vie, pour nous, et aussi pour notre meute de bichons havanais! Je vais me faire un grand plaisir, en agrémentant cette page d’images de ces si chouettes petites «personnes».

A Olive et Cerise, se sont ajoutés à l’été 2016, Corsaire et Mirage. Frères de la même portée, nés à Cornaux au printemps 2015, Corsaire et Mirage sont deux splendides matous très câlins. A la vie est belle, ils ont découvert à la fois prudemment et avec émerveillement, la sensation du vent sur la truffe, le papillon volant légèrement, la musaraigne affolée, le bruissement des feuilles du tilleul sous le souffle du vent, la bienfaisante chaleur du soleil, et tant d’autres choses encore! Bienvenue à la vie est belle, les p’tits gars! Soyez heureux parmi nous!

3 réflexions sur « Nos félins »

  1. Ping : Suite des habitants de la vie est belle - Elevage de bichons havanais à Neuchâtel, en Suisse

  2. Anouk Herbreteau

    Coucou Isabelle,
    Je regarde tes photos,elles sont super.Je suis tellement contente de voir mirage et corsaire tellement heureux chez vous,ils sont magnifiques.Ils ont les mêmes yeux que prischka leur mère.
    Quand à Bali,il se porte comme un charme ,en pleine forme.On ne lui donne pas son âge !!
    Je vois que tu auras bientôt des petits chiots,ça me ferait plaisir de venir les admirer à l’occasion. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos compagnons.
    Bizz Anouk

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci de ton message, Anouk!
      Oui, Corsaire et Mirage sont magnifiques et tellement gentils. C’est sûrement grâce à Bali auprès duquel ils sont nés, qu’ils sont aussi amis avec notre meute de Havanais. Leurs interactions entre chiens et chats sont si belles!
      Et je serais super contente de t’accueillir pour que tu revoies Corsaire et Mirage, et que tu puisses prendre un super bain de bébés bichons.
      Bises à tous, et doux câlins à Bali et aux félins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.