Suite des habitants de la vie est belle

Suite des habitants de la vie est belle aujourd’hui!

On va commencer par notre beau et fier Corsaire, territorial, mais aussi très très câlin. S’il désire posséder le territoire d’Olive et Cerise qui étaient là bien avant lui, il se montre néanmoins démuni face à des chats du quartier au caractère plus fort que lui, bien que bien plus petits. Corsaire adore notre meute de Havanais, et ne semble jamais saturé de leurs insistantes léchouilles.

Suite des habitants de la vie est belle

On reste dans les mêmes teintes de robes et on change de race : Eole, fille d’Hélys et de Kenzo, âgée de presque deux ans. Eole est immensément câline. Belle comme un coeur. Infatigable joueuse. Championne, quand il s’agit de ramener un jouet lancé. Et elle éprouve un amour fou et démesurément démonstratif pour nos chats. Je crois qu’ainsi j’ai résumé un peu le petit personnage par ailleurs très attachant!

Suite des habitants de la vie est belle

Gauguin est notre joyeux pépère de dix ans, qui se plaît à la maison, au milieu de son harem, le plus proche possible de nous. C’est un très gentil petit chien discret, qui ne se fait pas beaucoup remarquer au sein de sa meute. Il est le papa de Barbie et de Mookie.

Suite des habitants de la vie est belle

Et pour finir, Opale, fille de Jade et d’Elroy, notre belle Havanaise blanche et chocolat foncé. Elle est discrète et très attachée aux siens. C’est une petite chienne très câline avec nous, et peu curieuse des inconnus. C’est une maman merveilleuse, parfaite s’il en était. Quand elle a des bébés, le reste de l’univers n’existe plus.

Suite des habitants de la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.