L’évolution des chiots d’Opale

L’évolution des chiots d’Opale est à suivre sur cette page!

La première portée d’Opale dont Jazz est le papa, a vu le jour en novembre 2014, et comporté cinq chiots bien costauds : Sweety, Réglisse, Pépite, Oreo et Kalia. A l’heure qu’il est, ils sont devenus de magnifiques Havanais chouchoutés à souhait par leurs familles respectives. Leurs coloris de robes, principalement blanc-noir et noir-blanc comportent une exception : Kalia, blanche et fauve charbonné.

Intéressant de relever l’évolution de la robe de Réglisse, dont toute la partie blanche est devenue belton (poil chiné blanc et noir).

La deuxième portée d’Opale, qui a également Jazz pour papa, née en décembre 2016, comporte six chiots : 5 solides gaillards : Sam, Touffy, Cooper, Charly et Cleo. Et une petite fifille plus fine, Brindille. Les coloris de robes noir-blanc sont bien présents. Cleo est fauve charbonné, alors que Brindille et Charly sont blancs et fauve charbonné.

La troisième portée d’Opale-Jazz est généreuse et diversifiée. Elle comporte cinq fillettes et quatre petits gars : Frimousse, Ginger, Tiss, Bahia et Mirtille; Merlin, Boston, Sky et Chips. Les robes sont noires; blanc-noir; blanc et fauve charbonné; et fauve charbonné.

La quatrième portée d’Opale voit Odilon devenir papa pour la première fois! Cette portée compte sept garçonnets : Virgule, Rio, Ciccio, Milo, Jacki, Newton et Pollux. Des petits lutins dans les teintes noires-blanches et tan; et un petit Virgule chocolat-blanc et tan.

Pour sa dernière portée, Opale rencontre Charlie, un magnifique petit rouquin qui ne tarde pas à lui plaire. De cette union, naissent Youki, Pink, Mousse; Skippy, Honey, Sky et Gus. Une ribambelle de petits lutins charbonnés, et un petit noiraud, Sky.

Suivons l’évolution de ces petits amis au fil des années, si bien sûr leurs familles nous le permettent!

3 réflexions sur « L’évolution des chiots d’Opale »

  1. Ping : Les premiers bébés d'Opale et de Jazz ont 2 ans - Elevage de bichons

  2. Ping : Ils ont eu neuf mois hier - Elevage de bichon havanais en Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.