Odilon

Odilon du domaine des Siradaes est né le 23 mai 2018. Sa maman, c’est Jowill Augara du domaine des Siradaes, et son papa c’est Lego de la tour de Senlis.
Odilon a pour frères et soeur Orféo, Oréo et Ophélia.
Cette joyeuse équipe a non seulement été élevée par maman Jo, mais aussi par grand-maman Hermione. De même que par Louise, la maman berger blanc suisse, dont les sextuplés ont trois jours de plus qu’Odilon et ses frères et soeur.
Les bichons havanais et les bergers blancs vivant au domaine des Siradaes, cohabitent dans une paisible harmonie.
Ces chiens sont habitués à côtoyer toutes sortes d’autres races canines, puisqu’ils accompagnent quotidiennement leur maîtresse à son salon de toilettage. Une belle école de socialisation pour tous les chiots naissant au domaine des Siradaes.

Après avoir passé ses premières semaines de vie au domaine des Siradaes, Odilon s’est installé à la vie est belle de Neuchâtel pour notre plus grand plaisir. Il vient enrichir notre meute composée de retraités d’élevage, et de Havanais en âge d’être parents. Nous espérons de tout coeur voir un jour ce joyeux petit lutin devenir papa.
Avec sa robe de velours foncé, ses quatre socquettes et sa longue cravate blanches, ce joyeux boute en train a passé de sa meute d’origine à notre meute havanaise sans gêne aucune. Et nos lutins l’ont accueilli comme s’il avait toujours vécu parmi eux.

Un très chaleureux merci à Isabelle Brovelli, éleveuse du domaine de Siradaes, de nous avoir confié ce précieux petit lutin, dont nous prendrons le plus grand soin.

Odilon, par Is’Animal studio