Lutine et Eole

Lutine et Eole : deux joyeuses petites bonnes femmes havanaises!
Différentes en apparence, Lutine et Eole ne le sont pas tant que ça en tempérament. Gaies, joueuses et câlines, elles le sont tout autant l’une que l’autre!

Lutine : elle est l’une des filles de Babilou née à la vie est belle, et l’une des petites-filles de Melody et de Gauguin. Elle est née à l’élevage de la vallée du rêve en Belgique, où nous l’avons adoptée. Lutine est aussi la maman de notre petite Ondine. Une maman et une fille partageant une très belle complicité.
La robe de Lutine est blanche et noire. Ses sourcils blancs sur fond noir donnent un charme tout particulier à son joli visage.
Je dis souvent que Lutine parle. En effet elle nous donne parfois vraiment l’impression de converser avec nous en tête à tête.
Ci-dessous, Lutine en images, à trois mois et aujourd’hui!

Eole : sa maman, c’est Hélys, son papa Kenzo. Eole est donc née à la vie est belle, pour notre plus grand plaisir. Elle a hérité de la robe charbonnée de sa maman Hélys, avec des charbonnures moins foncées que celles d’Hélys.
Eole est douce et vive à la fois. C’est une petite bonne femme pleine de gentillesse et de sensibilité. Elle est aussi particulièrement docile.
Impossible de ne pas mentionner son amitié si démonstrative pour nos félins!
La voici à trois mois, et aujourd’hui, en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.