Odilon et Corsaire

Odilon et Corsaire : un joli ensemble cani-félin que je m’en vais vous présenter!

Odilon vient de l’élevage du domaine des siradaes en France.
C’est un très chouette petit gaillard havanais âgé de deux ans, papa de sept garçonnets.
Sa petite chérie, au sein de notre meute, c’est Ondine. Et Opale qui est la maman de ses sept garçons représente aussi beaucoup pour lui.
La robe d’Odilon est foncée, et il n’oublie jamais d’enfiler sa cravate blanche pour plaire à ses petites dames.
Odilon, c’est aussi un joyeux petit luron, d’une agilité assez exceptionnelle, joueur à souhait, et évidemment, qui adore les câlins les plus interminables possible.
Et j’oubliais, sa voix! Impossible de parler d’Odilon sans allusion à sa voix! Cette fameuse voix de Castafiore qui s’est révélée alors qu’il n’était qu’un petit miston haut comme deux pommes!

Odilon à la vie est belle


Odilon, et… Corsaire, disions-nous! C’est un sacré personnage félin, qui en impose de par sa taille, de par sa beauté, et de par sa personnalité. Sa taille est en effet imposante; sa beauté n’est plus à prouver. Sa personnalité quant à elle est marquante. Par rapport à ses congénères, il se positionnera toujours le plus en hauteur possible de manière à les dominer. Avec nos chiens, Corsaire est une véritable crème d’une tolérance épatante. Il a un effet modérateur sur la folie démonstrative de nos chers Havanais. Les caresses, il les adore. Et si quelqu’un longe notre propriété, il n’hésitera pas à marcher à la même hauteur que la personne de manière à peut-être recevoir quelques câlins. Corsaire est un chat qui a un grand besoin de présence humaine affectueuse.

Corsaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.