Chacun son contexte de vie

Chacun son contexte de vie : c’est ainsi que l’on pourrait intituler cet article!

Je trouve toujours tellement chouette de découvrir les petits lutins nés chez nous dans leurs contextes de vie parfois si divers!
Un petit bout de leur histoire nous est ainsi raconté pour notre plus grand plaisir!

Ainsi, nous découvrons aujourd’hui un petit bout de l’histoire de Pepsee et de Zéphyr.
Ces deux chers petits amis habitent une campagne magnifique. Et, sur la photo ci-dessous, ils font la connaissance, encore à distance, de nouvelles compagnes de vie de tailles respectables. Petit à petit, ils se côtoieront de plus près, mais pour n’effaroucher personne, il est bon de pratiquer une approche toute en douceur.

Chacun son contexte de vie à lui

La photo suivante nous parle de jolie cohabitation chien chat. En effet, on y voit Bubbles et Altaïr partager leur “dodo” tout en douceur.

Chacun son contexte de vie bien à lui

L’ami Aslan nous offre son doux regard à l’occasion de son anniversaire, sur la photo ci-dessous. Fiston d’Hélys et de Jazz, Aslan vient de fêter ses sept ans.

Chacun son contexte de vie bien à lui

Et puis, il y a le petit Ciccio, âgé de neuf mois, qui a accueilli pour quelques jours une “belle Espagnole” prénommée Lola, venue visiter sa famille. Une vraie citadine, cette belle Lola, qui a découvert dans notre belle campagne des senteurs, inconnues dans sa ville “aseptisée”. Ni une ni deux, Lola a profité de l’absence de ses maîtres pour s’y vautrer de tout son long. Une expérience inoubliable tant pour cette grande chérie que pour sa dog sitter du moment et son petit Ciccio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.