Déjà trois semaines

Déjà trois semaines que nos bébés havanais sont parmi nous. Ou, en tout cas, qu’ils sont visibles au milieu de nous. Auparavant, nous devinions leur présence en scrutant le ventre de maman Ondine. Nous sentions leurs mouvements en caressant le petit bedon de leur maman.

Depuis que ces petits bijoux ont débarqué au milieu de nous, ils n’ont cessé de progresser dans tous les domaines.
Aujourd’hui, à trois semaines, ils déambulent sur leurs quatre petites pattes, tentant même de courir. Des tentatives de courses pleines de maladresse qui se soldent bien souvent par des chutes.
Joli de les voir s’amuser ensemble ou avec leur maman.
Nos caresses, ils en sont friands aussi. Et c’est si beau et touchant de voir ces tout petits êtres déjà tellement en recherche de contact.

Trois semaines, c’est aussi le moment de faire découvrir aux chiots un autre “aliment” que le lait de maman Ondine. Je m’en réjouis à chaque fois, et dans le sens de la nouvelle découverte que cela représente pour les bébés, et pour soulager un peu leur petite maman qui donne tellement!

Déjà trois semaines que ces tout petits lutins sont entrés dans nos vies et qu’ils s’installent dans nos coeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.