Nos portées actuellement à l’élevage sont à mettre au singulier, puisque nous avons actuellement une portée.
Et cette portée unique comporte un chiot, Ebène, fille d’Eole et d’Odilon.
Ebène n’était pas fille unique. Elle avait une toute petite soeur avec laquelle elle a partagé la vie dans le ventre de maman Eole. Mais cette toute petite créature n’était vraisemblablement pas destinée à vivre à l’air libre. Très vite, elle nous a quittés.
Ebène et sa petite soeur sont nées le 12 juillet 2022. Ebène se porte à merveille, et sa maman prend d’elle le plus grand soin.
Nous nous réjouissons de suivre l’évolution de cette petite princesse havanaise, qui bientôt, fera connaissance de la meute des “grands”.
Suivons donc pas à pas sa progression au fil des semaines!
On va pouvoir la savourer, cette belle petite chérie à la sombre robe lustrée!
Voilà encore de magnifiques petits lutins.
Bravo aux mamans et à vous Isabelle ce sont de magnifiques chiots avec leurs robes si différentes .
Cordialement
Katty
Tres jolie portee felicitations ❤❤
Merci bien!
Félicitations pour l’arrivée de vos huit bébés ! Ils sont magnifiques et à croquer 🙂
Merci beaucoup à vous de votre message! 🙂
Magnifique! Félicitations aux parents et à la Maman 2 pattes:)
Merci bien! 🙂
Bonjour
Auriez-vous une petite femelle de disponible?
Merci pour votre retour
Félicitations aux jeunes mamans
Bienvenue aux petits lutins
Un nouveau chapitre s’ouvre avec la découverte tout ces petits lutins. Je vous souhaite bien de beaux partages et qu’ils trouvent des familles aimantes.
Nous n’oublierons pas notre Vanille qui nous manque énormément nous avons partagé de si beaux moments. Cordialement Katty encore bravo
Merci, Katty, de vos voeux et de vos félicitations!
Elles en méritent, des félicitations, nos valeureuses petites mamans!
Des douces pensées pour votre chère petite Vanille!
Et mes cordiaux messages!