Des binettes à croquer

Des binettes à croquer toutes crues : voilà ce qu’ont les cinq petits lutins qui nous visitent aujourd’hui!

Il y a deux soeurettes, qui ont pour maman Opale et pour papa Charlie. Elles sont les soeurs de notre petite Mousse; et se prénomment Happy et Pink.

Comment ne pas fondre devant ces petites binettes si craquantes!? Ces regards si intenses et vrais? Je me le demande!
La maîtresse de Pink m’écrivait récemment : “Une photo de Pink, toujours aussi adorable et d’une gentillesse incroyable. On continue les cours avec Gervaise, Pink est très réceptive et elle prend du plaisir avec les autres chiens. Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour ce grand trésor!!!!”.

Des binettes à croquer

Voici Nougat, fiston d’Ondine et d’Odilon. Là aussi, que de candeur et de gentillesse dans ce regard de petit chien fidèle et aimant!…

Encore des binettes à croquer appartenant à deux charmantes demoiselles havanaises : Nala et Zora. Différentes en tempéraments et en apparence, et si complices et inséparables à la fois.
Nala est l’une des fillettes de Lutine et d’Odilon. Sa petite soeur Zora a également Odilon pour papa; et c’est Eole qui est sa maman.

Des binettes à croquer

Merci à toutes ces familles qui nous offrent de si beaux regards en images! J’ai à chaque fois le coeur un peu plus chaud! Il finira bien par bouillir, celui-là!… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.