Une bande d’adorables petits lutins

Une bande d’adorables petits lutins, assurément farceurs pour certains, nous offre le magnifique clin d’oeil de ce premier dimanche de décembre.

Il y a la petite Naya avec sa copine Praline, toutes deux si craquantes dans ce beau décor hivernal :

Une bande d'adorables petits lutins

Décor hivernal également pour Nala et Zora qui ont la chance de vivre assez haut pour déjà profiter de cette neige que nos lutins aiment tant! Et profiter, c’est quelque chose qu’elles ne sauraient mieux faire, ces deux si joyeuses petites lutinettes! Leurs joyeuses pirouettes dans la neige arracheraient certainement des sourires au plus sombre spectateur!… 😉

Et la dernière portée d’Opale est aussi constituée d’une bande d’adorables petits lutins, dont Charlie est le papa. Ils viennent de fêter leurs sept mois de vie. Et les mieux situés d’entre eux, profitent déjà des joies hivernales découvertes pour la première fois de leur existence.
Notre petite Mousse fait partie de cette portée de gais lurons! Et je me réjouis tellement de la voir s’éclater dans une belle neige poudreuse! Mais patience!

Mais revenons à nos gais lurons, dont voici en images Honey, Skippy, Happy, Pink, Gus, et Mousse avec maman Opale!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.