Qiana à la vie est belle

Qiana à la vie est belle poursuit son joli petit bonhomme de chemin.
Impressionnant ce qu’un chiot de cet âge est capable de faire comme progrès en une seule petite semaine.

A quarante jours de vie, Qiana passe ses journées au milieu de notre meute d’adultes. Et, bien sûr aussi, auprès de sa grande soeur de six mois son aînée : Mousse.
Qiana marche, court, saute, escalade, aboie, grogne. Elle adore toujours autant le lait de sa maman, et mange un peu de bouillie. Faut dire que ses quenottes ne semblent pas pressées d’apparaître. Et elles ont tout le temps de le faire, c’est vrai! Il y a forcément des avantages, quand on a une maman rien que pour soi!…

Qiana a très brièvement découvert le jardin. Une météo plus clémente lui permettrait d’y passer un peu plus de temps. Chaque chose en son temps!

Qiana à la vie est belle est une adorable petite compagne de vie, pleine d’énergie, de tempérament, de joie de vivre, d’enthousiasme. Câline à souhait. Curieuse de découvrir le monde qui l’entoure.
C’est un immense plaisir de la “savourer” au quotidien, de suivre chacun de ses progrès. De profiter de sa si joyeuse présence!

Quant à maman Ondine, elle se porte bien. Elle apprécie de passer du temps avec sa fille, et accepte bien à présent la présence des autres chiens auprès de Qiana.

En images à présent, les propos relatés ci-dessus!

Premiers pas au jardin

Mousse et Qiana face au ballon

Un sabot de veau à se partager

Entre demi-soeurs

Grand sabot pour petit chiot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.