Qiana et les siens

Qiana et les siens… Mais quels siens, au fait!?
Les siens, ce sont ceux qui vivent auprès de Qiana actuellement.
Il y a sa maman Ondine, sacrée entre tous! Il y a bien sûr aussi sa demi-soeur Mousse, avec laquelle Qiana entretient des liens très forts. En effet, jouer avec un autre chiot – même d’un âge différent – c’est différent que de jouer avec un chien adulte. La manière de jouer est autre. C’est pourquoi nos deux soeurettes partagent ensemble de bien jolis moments de jeux.

Et puis, les siens, c’est aussi les autres chiens de notre meute, auprès desquels Qiana vit pacifiquement. S’ils partent subitement dans des jeux déments – comme nos bichons savent si bien le faire – Qiana se trouve un petit coin tranquille, histoire de se mettre à l’abri. Mais pour le reste, Qiana est acceptée par tous et se montre à l’aise au sein de cette grande famille. Elle partage aussi bien le “dodo” de notre aînée Aïcha que du reste de la meute.

Et puis, enfin, les siens, c’est nous, les humains de la famille que Qiana côtoie avec force enthousiasme, démonstrations d’affection exubérantes, joie, partagés, bien entendu.

Et n’oublions pas nos chers félins que Qiana ne manque pas de rencontrer aussi bien dans la maison qu’au jardin. Là, il vaut mieux que Mousse ne soit pas prise en exemple par Qiana dans sa manière de démontrer son affection à nos chats!… Non pas qu’elle ne les aime pas, bien au contraire! Ca doit être d’ailleurs de l’ordre de la passion. Mais une passion si dénuée de douceur…

Quelques photos et vidéos ci-dessous de “Qiana et les siens”.

Entre soeurettes, on se comprend si bien!

On reprend les mêmes complices…

On se soumet à tour de rôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.