Nos bichons havanais agilitystes

Nos bichons havanais agilitystes? Ben oui, je trouve qu’ils se débrouillent pas mal dans ce domaine. Bien sûr, il y a encore bien des progrès à faire, notamment au niveau du saut en hauteur. Dans cette discipline, c’est Odilon le champion! Jamais vu un bichon havanais sauter aussi haut que ce petit artiste! Il sait sauter à une hauteur impressionnante quand il le veut. Encore faut-il qu’il le fasse quand on le lui demande. Ca, c’est une autre question!

En attendant, Ondine et Odilon nous offrent un bien joli spectacle sur cette vidéo pleine de joie de vivre et d’une vigueur toute havanaise! Eole participe souvent aussi à ces moments de folie entre gamins havanais. Je suis aux premières loges et je ne m’en plains pas : j’adore voir mes mistons s’éclater ainsi!

2 réflexions sur « Nos bichons havanais agilitystes »

  1. Claire-Lise

    Merci Isabelle pour ce divertissement à l’énergie débordante et à la joie de vivre si communicative !
    Et bravo les p’tits bichons
    L’aboiement de Mookie n’a bien sûr pas échappé à Baila qui n’a pu s’empêcher de lui répondre
    Une très bonne soirée à vous tous.
    Claire-Lise

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Claire-Lise, de votre message!
      J’imagine sans peine la réponse de Baila à Mookie! Ah, ces p’tits méditerranéens, toujours partants pour participer à la conversation! ;-)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.