Encore des petits Havanais choyés

Encore des petits Havanais choyés au sein de leurs foyers, pour le petit clin d’oeil du jour!
Des bambins d’Ondine, d’Opale, de Barbie et de Jade. Quant aux papas, il y a Jazz pour Pépite et Réglisse; Odilon pour Newton et Jacki; et Pato pour Jeddah.
Pépite atteint ses dix mois aujourd’hui. Elle nous écrit ceci : “Je me porte bien. Je suis toujours aussi vive et affectueuse, et occupe bien ma maîtresse, car j’adore les balades et surtout les câlins.”
Newton a tout du petit Havanais choyé par sa maîtresse, si l’on considère les photos ci-dessous. Un petit coq en pâte, en quelque sorte. Et si son compagnon de vie, le chat Darwin, a eu dans un premier temps quelque peine à l’accepter, cela s’est vite arrangé, pour le plus grand bonheur de chacun.
Le petit bonheur sur pattes Jacki est chez le véto sur la photo ci-dessous : un nouvel endroit à découvrir tout discrètement.
Jeddah et le chat attendent visiblement un petit délice à dévorer!…
Quant à Réglisse, et sa petite maîtresse Chloé, quelle magnifique complicité! Pour ma part, je fonds devant de si belles images!
A propos de Chloé, une anecdote très touchante m’est restée : alors qu’il y a huit ans, elle visitait sa future petite Réglisse à la vie est belle, les chiots s’étaient pris “d’affection” pour les petites ballerines qu’elle portait. Elle avait alors suggéré de repartir à la maison pieds nus, pour ne pas priver les chiots de ses jolies petites chaussures!… Quel grand coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.