Des bichons chocolat, crème, blanc-noir

Des bichons chocolat, crème, blanc-noir nous font le clin d’oeil du jour.
La petite beauté chocolatée en photo aujourd’hui, c’est Ginga, fille de Jade-Gismo. Elle semble poser, telle une petite star, le long de sa balade favorite.

Bichon chocolat

Les trois “petites” personnes canines suivantes posent tout aussi joliment.
Il y a le petit Merlin et son super pote Pikachu. Il y a aussi le petit Plume, qui semble avoir hérité du regard et de la douceur de sa petite maman Barbie.

Les petits bichons suivants sont bicolores et frères. Ils ont pour maman Opale et pour papa Odilon. Et sont âgés de trois mois.
Ciccio se confond avec son ami et compagnon de vie félin Hip-Hop. La complicité entre ces deux petites créatures est épatante. On les voit ci-dessous en photo. J’ai vu d’eux deux des vidéos juste magiques.
Très belles, les photos de Milo assoupi sur les pantoufles de sa chère maîtresse, ces pantoufles aux odeurs tellement rassurantes!
Et puis, il y a aussi ce cher ami Pollux dans les bras de sa petite maîtresse. Un petit ours tout en douceur et en docilité!

Merci aux familles de ces petits bichons chocolat, crème, blanc-noir de nous permettre de contempler l’évolution de ces petits trésors poilus! Un réel plaisir à chaque fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.