Trois petits bichons

Trois petits bichons nous visitent ce dimanche.
La première, c’est Vanille, qui atteindra ses dix ans de vie d’ici une dizaine de jours. Vanille est issue de la première portée de notre petite Barbie, dont Kenzo est le papa.
Vanille me fait beaucoup penser à sa maman, quand je vois toute la douceur et la sérénité qui émanent de sa petite personne.

Le deuxième bichon qui nous visite ce dimanche, c’est Joe. “Super Joe” comme aiment à l’appeler ses maîtres. Et quand la maîtresse de Joe accueille un bébé à la maison, Joe devient bien vite son copain. Joe est l’un des frères de notre petite Ondine, et donc le fiston de Lutine et de Kenzo. Il est aussi le demi-frère de Vanille en photo ci-dessus.

Trois petits bichons nous visitent ce dimanche, avions-nous dit!
Le troisième, c’est Ciccio, âgé de trois mois et demi, et fiston d’Opale et d’Odilon. Issu de la fameuse portée composée de sept garçons!
Sur la première des photos ci-dessous, Ciccio avait récupéré, peu auparavant, de son super pote félin Hip-Hop, une souris amenée à trépas par ce dernier. A la suite de quoi, Ciccio avait passé à la douche et au séchage. La collaboration semble toujours très bien fonctionner entre ces deux complices cani-félin!…
La seconde photo de Ciccio nous dit combien il est insensé de vivre sans Havanais! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.