Encore des petits Havanais choyés au sein de leurs foyers, pour le petit clin d’oeil du jour!
Des bambins d’Ondine, d’Opale, de Barbie et de Jade. Quant aux papas, il y a Jazz pour Pépite et Réglisse; Odilon pour Newton et Jacki; et Pato pour Jeddah.
Pépite atteint ses dix mois aujourd’hui. Elle nous écrit ceci : « Je me porte bien. Je suis toujours aussi vive et affectueuse, et occupe bien ma maîtresse, car j’adore les balades et surtout les câlins. »
Newton a tout du petit Havanais choyé par sa maîtresse, si l’on considère les photos ci-dessous. Un petit coq en pâte, en quelque sorte. Et si son compagnon de vie, le chat Darwin, a eu dans un premier temps quelque peine à l’accepter, cela s’est vite arrangé, pour le plus grand bonheur de chacun.
Le petit bonheur sur pattes Jacki est chez le véto sur la photo ci-dessous : un nouvel endroit à découvrir tout discrètement.
Jeddah et le chat attendent visiblement un petit délice à dévorer!…
Quant à Réglisse, et sa petite maîtresse Chloé, quelle magnifique complicité! Pour ma part, je fonds devant de si belles images!
A propos de Chloé, une anecdote très touchante m’est restée : alors qu’il y a huit ans, elle visitait sa future petite Réglisse à la vie est belle, les chiots s’étaient pris « d’affection » pour les petites ballerines qu’elle portait. Elle avait alors suggéré de repartir à la maison pieds nus, pour ne pas priver les chiots de ses jolies petites chaussures!… Quel grand coeur!
Encore des petits Havanais choyés
Laisser un commentaire