Un joli bedon chaque jour plus rond

Un joli bedon chaque jour plus rond!? C’est celui de notre belle Opale chocolatée, bien sûr!
D’ici quelque temps, nous aurons la joie d’accueillir et de découvrir les petites boules de tendresse qu’Opale et Odilon nous ont préparées.
Opale se porte très bien. Son appétit est généreux; elle squatte beaucoup mes genoux; est très câline et en attente de caresses. Elle est encore bien mobile et vive. Tout se passe bien pour cette petite chérie qui passe des gestations sans ombre aucune.
Je me réjouis beaucoup d’élever ces petits lutins issus d’Opale et d’Odilon. Un mariage réalisé pour la première fois! Et une première paternité pour notre cher “Lonlon”!

2 réflexions sur « Un joli bedon chaque jour plus rond »

  1. Lisette

    Opale chérie, tu es bien brave de nous préparer des petits lutins d’Amour. On t’aime très fort et pensons beaucoup à maman Isabelle qui aura bientôt de merveilleuses émotions qu’elle nous transmettra ensuite.
    Grosses bichouilles, tout de bon, que tout se passe bien et MERCI d’avance………
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci de votre message, Lisette! C’est en toute sérénité que maman Opale prépare la venue au monde de ses joyeux chérubins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.