Premier jour d’automne

En ce premier jour d’automne, nous “accueillons” sur notre blog deux magnifiques petits lutins.
Il s’agit de Joe et de Lola, qui ne sont autres qu’un oncle et sa nièce, puisque Joe est le frère d’Ondine, qui est elle la maman de Lola.
En ce premier jour d’automne, voilà pile deux ans que Joe a rejoint sa famille adoptive, qui s’est remémoré ce grand jour. Voilà son message :
“Voici deux ans comme aujourd’hui que nous sommes venus chercher notre Joe! Ca va vite, deux ans, avec un chien magnifique! Quel bonheur il nous apporte tous les jours! Sa joie de vivre, son intelligence! Enfin il a tout ce Joe ! Merci de nous l’avoir confié!”
Et de mon côté, je suis si heureuse que ce cher petit Joe soit entre des mains si aimantes et respectueuses! C’est tout ce que je souhaite de mieux à chacun des petits chiots nés à la vie est belle!

En ce premier jour d'automne, Joe

Quant à cette chère petite Lola âgée de six mois, la voici elle aussi entre les mains de maîtres débordant d’amour et de bons soins à son égard! Merci beaucoup à eux!

Lola en ce premier jour d'automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.