Trois petits lutins

Trois petits lutins, dans les teintes noires et blanches différemment réparties, nous offrent leur magnifique regard aujourd’hui.

Il y a Biscotte, à la robe foncée et à la barbichette blanche. Elle est âgée de huit ans, et est l’une des filles d’Aicha et de Gauguin. Biscotte prépare, année après année, avec sa maîtresse et des congénères et leurs maîtresses, un magnifique spectacle de dog dancing, qui me scotche à chaque fois. Des moments aussi de joyeuse complicité entre maîtresses et chiens. Je crois d’ailleurs que cette complicité est essentielle à la réussite du spectacle.

Et puis, il y a Bubbles, qui est l’un des compagnons de vie de cette chère petite Biscotte.
Bubbles est blanc et noir aussi, mais chez lui, le blanc est la couleur dominante. Bubbles vient de fêter son année. Il est l’un des fistons de Lutine et de Jazz, et son regard nous parle de douceur et de gentillesse. Lui qui vit en altitude s’est déjà équipé de l’écharpe de son maître alors que l’automne frappe à la porte.

Et voilà Mélisse, avec encore une autre répartition de noir et de blanc sur sa belle robe lustrée.
Mélisse et Bubbles ont le même papa : Jazz. Et la maman de Mélisse est notre chère petite Eole charbonnée. Un beau regard que Mélisse offre à ses maîtres sur cette photo, et dont nous profitons également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.