Des bichons havanais de tous âges

Des bichons havanais de tous âges nous rendent visite aujourd’hui, sur les pages de ce blog.
Ils sont nés à la vie est belle. Leurs parents sont Melody et Gauguin, Aïcha-Gauguin; Hélys et Kenzo, Lutine et Jazz. Et, pour les cadets qui viennent de quitter leur nid douillet, Eole-Jazz et Ondine-Jazz.
De tous âges, de couleurs diverses, ils ont nombre de points communs, notamment l’amour qu’ils dispensent aux leurs et la réciproque, et leur bonheur de vivre.

Commençons par l’aînée des petits lutins présentés ici : cette chère petite Brindille, qui vient de fêter ses onze ans de vie.

Bichon Havanais fauve clair

Il y a aussi un frère et une soeur : Snoopy et Lila, enfants d’Hélys-Kenzo, et aussi frère et soeur de notre petite Eole. Ils viennent de fêter leurs quatre ans de vie!

Enzo et Biscotte sont également frère et soeur, mais de portées différentes. Leurs parents sont Aïcha et Gauguin. Alors qu’Enzo vient de fêter ses neuf ans, Biscotte elle, va tantôt atteindre ses huit ans de vie.

Deux petits lutins issus de la même fratrie ci-après : Milo et Bubbles! Fils de Lutine et de Jazz, ces deux adorables petites personnes sont âgées de presque neuf mois.

Une petite visite à présent aux petits lutins de la vie est belle qui viennent de nous quitter. Ils sont âgés de deux mois et demi et découvrent leur nouvelle vie. Quel plaisir de les “visiter” dans leurs foyers respectifs! Merci à leurs familles de nous donner de leurs nouvelles!

2 réflexions sur « Des bichons havanais de tous âges »

  1. Lisette

    Que du bonheur de voir tous les petits et grands lutins de la Vie est Belle. Ils ont l’air tous heureux et rendent heureux leur famille. Un grand MERCI à Isabelle qui distribue tant de Bonheur dans nos vies.
    Tout de bon à tous……………

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette! Quand la vie est belle, on la souhaite la plus longue possible, et c’est ce que l’on peut souhaiter à chacun de ces petits chéris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.