Les derniers départs de lutins en images

Les derniers départs de lutins en images, et des petits et grands lutins dans leurs foyers : voilà ce que je vous propose aujourd’hui sur ce blog!
Les derniers petits lutins à nous quitter ont été Câline, Yuki et Elton. Ils sont bien arrivés dans leur nouvelle maison et y prennent gentiment leurs marques.
Les voici avec les leurs au moment de quitter l’élevage :

Et puis, une fois arrivés chez eux, ils prennent gentiment leurs aises dans ces lieux jusque là inconnus, auprès de maîtres qui sont venus les visiter à la vie est belle durant leurs premières semaines de vie.

Merci pour les belles images de ces petits poupons qui nous sont si chers, et qui, dans nos coeurs, resteront toute leur vie durant, “nos si précieux petits bébés”.

Et comme ils restent “nos si précieux petits bébés”, le plaisir est tout aussi grand pour moi, de recevoir nouvelles et photos de lutins plus âgés nés à la vie est belle. Tous sont gravés dans ma mémoire de manière indélébile.
Ainsi, aujourd’hui, je partage le plaisir de revoir Benji, fiston de Jade et de Kenzo; Blacky, qui vient de fêter ses huit ans, fils de Melody et de Gauguin. Et “super Joe”, comme l’appellent ses maîtres, fils de Lutine-Kenzo, et frère de notre petite Ondine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.