Le quotidien de bichons havanais

Le quotidien de bichons havanais nés à la vie est belle, en images ci-après.

Quel plaisir pour moi d’avoir des nouvelles de ces petits êtres dont j’ai souhaité l’existence, que j’ai vus naître, et que j’ai élevés durant une dizaine de semaines à la vie est belle.

La photo ci-dessous ne nécessiterait pas de texte, je crois, tant elle parle de bonheur par tant de petits détails qui la composent!
Joe est le frère d’Ondine. Il est donc à présent l’un des tontons des quadruplés à Ondine.
Joe, un petit chien choyé comme je souhaiterais que chaque petit lutin né à la vie est belle le soit!

Kalia et Perle vivent comme de véritables petites chiennes de compagnie, puisqu’elles jouissent de la présence de leur maîtresse de manière constante. Elles sont choyées, promenées et entretenues de manière exemplaire! Bravo à leur maîtresse de son investissement pour ses petites princesses!
Perle est la grande soeur des actuels bébés à Eole-Jazz.

Sam est le grand frère de Frimousse et de Ginger, qui sont soeurs de la même portée.
Sam nous visite ici régulièrement, et nous connaissons ainsi son irrésistible attirance pour l’élément aquatique.
Frimousse a été stérilisée. Voilà le pourquoi de son accoutrement quelque peu particulier, dont elle a pu se départir à l’heure qu’il est, et ce pour son plus grand bonheur!
Et la petite princesse Ginger, nous la connaissons bien, puisque sa maîtresse nous gratifie régulièrement de nouvelles et photos de sa chère petite protégée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.