Nos câlins petits bichons

Nos câlins petits bichons se portent à merveille. A cinq semaines et des poussières, ils découvrent leur environnement intérieur avec enthousiasme, vitalité et joie de vivre! L’extérieur s’appréhende pour le moment avec prudence!
En-dehors des tétées des mamans, nos joyeux festoyeurs s’amusent les huit ensemble à n’en plus pouvoir. L’espace intérieur est vaste pour qu’ils s’en donnent à coeur joie et ils ne s’en privent pas! On pourrait les observer à longueur de journée sans jamais se lasser!
Nos câlins petits bichons sont très friands de caresses, de contact humain, et ils distribuent les léchouilles à qui en veut avec une grande générosité! Perdant est celui qui se prive d’une telle manifestation d’affection débordante!
Je m’arrête là, toujours aussi convaincue que les images sont bien souvent aussi parlantes que les mots!

2 réflexions sur « Nos câlins petits bichons »

  1. Lisette

    Tout simplement fabuleux. C’est vrai qu’ils donnent envie de jouer avec eux et de se laisser léchouiller.
    Comme vous le mentionner si bien Isabelle, ceux qui n’apprécieraient pas le contact avec ces petits êtres d’Amour ne savent pas ce qu’ils perdent. Bonne journée à vous et à vos petits protégés et encore Bravo pour les magnifiques photos et textes les illustrant tellement bien. Votre passion m’enchante chaque jour.

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette, de tous vos retours, si enthousiastes et motivants! Belle journée à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.