Quelques reflets de cette journée

Quelques reflets de cette journée qui a vu nos petits lutins rencontrer la meute des grands.
Et bien sûr que celui qui a manifesté le plus grand intérêt pour nos tout petits – en-dehors de leurs mamans, bien entendu – a été Odilon, notre gros poupon âgé de onze mois. Un intérêt très touchant, comme en témoignent les photos ci-dessous. Il s’est bien sûr agi d’avoir l’oeil sur notre cher Odilon, dont la douceur n’est pas la principale qualité. Mais notre “Lonlon” s’est montré très respectueux à l’égard de ses nouveaux petits amis.

Et puis, il y a bien sûr eu comme chaque jour la sortie au jardin pour les petits, accompagnés des mamans, grands-mamans, et de papa Jazz, qui lui, n’a pas montré grand intérêt pour ses joyeux rejetons, et la réciproque. Une sortie très appréciée des bébés, qui découvrent toutes sortes de bruits en extérieur : de la moto pétaradante, aux cris d’enfants, aux trains qui passent, etc, etc.

2 réflexions sur « Quelques reflets de cette journée »

  1. Lisette

    Pas grand chose d’autre à dire que…. merveilleux. Tout a été dit. Tous ces petits et grands lutins sont sublimes à voir et très très attachants. Merci Isabelle pour ces photos fabuleuses.

    Tout de bon à tout le monde

    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.