Quelques petits personnages

Quelques petits personnages, plus ou moins jeunes, résidant à la vie est belle, viennent nous faire un petit clin d’oeil aujourd’hui!
Je vais les commenter au fur et à mesure de leur apparition!
Commençons par le duo super complice composé d’Odilon, quatre mois, et d’Ondine, quinze mois.

Puis, une image d’Easy (en blanc et fauve), et de son frère Mika, tous deux âgés de quatre semaines, et qui commencent à animer la vie est belle de leurs cris joyeux!

On poursuit avec une image bien représentative de notre joyeuse et adorable petite “chieuse” – j’ai nommé Hélys – qui aime tant allumer ses semblables jusqu’à les excéder, et pousse des hauts cris quand Odilon ose faire pareil avec elle! Hélys va sur ses dix ans.

Une jolie photo ci-dessous d’un trio trop craquant : celui de nos trois garçonnets âgés de quatre semaines, fils de Lutine et de Jazz!

Et puis, le joli profil de notre belle et douce Eole, fille d’Hélys et de Kenzo, à la belle robe crème et fauve charbonné :

Ondine est la demi-soeur d’Eole puisqu’elles ont le même papa : Kenzo. Elle est aussi la grande demi-soeur de nos actuels bébés, puisqu’elle est une fillette de Lutine.
Une belle petite Havanaise d’une grande gentillesse, sensibilité et joie de vivre.

Et pour finir, la sympathique et jolie binette de notre petit ourson Odilon âgé de quatre mois, qui s’est installé confortablement et généreusement au sein de notre meute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.