Y a d’la joie

Y a d’la joie chez les p’tits lutins de la vie est belle. D’la joie exprimée par leurs postures, par leurs cris, par leurs regards, par leurs jeux!
Ils ont vingt-six jours! C’est magique, non, une telle évolution!
Il y a trois semaines, ils passaient leurs journées à dormir, manger et éliminer. Ils se déplaçaient en rampant. Ils étaient sourds et aveugles. Et aujourd’hui, à même pas  quatre semaines, ils marchent, nous regardent, agitent leur petite queue pour montrer leur contentement, réagissent aux bruits, tentent de manger de la pâtée, redemandent des câlins. Ils poussent des cris, des grognements. Et adoptent, au ralenti souvent et maladroitement encore, les mouvements, postures, expressions, bruits, d’un chien adulte. Moi je trouve ça épatant, et j’en suis toujours à nouveau émerveillée!

Ci-dessous, une petite vidéo exprimant bien ce “Y a d’la joie”, et quelques photos de nos précieux poupons que nous découvrons chaque jour un peu plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.