Miga Mia et compagnie

Miga Mia et compagnie nous font le plaisir d’une petite visite. La compagnie de Miga et Mia, c’est Snoopy, Brindille, Copain et Biscotte.

Commentons quelque peu les photos ci-dessous :

Miga, fils de Barbie et de Pato, se trouve, sur cette photo, en famille à 3880 m d’altitude sur le glacier Paradiso. Miga a très bien supporté le téléphérique qui l’a mené là-haut.
Mia, fillette d’Hélys et de Jazz, est bien campée sur ses petites pattes, elle qui se promène en forêt aux heures supportables de la journée, c’est-à-dire tôt le matin ou dans la soirée.
Snoopy, que nous avons suivi tout au long de son périple, arrive au terme de celui-ci, après avoir parcouru avec les siens en voiture, quelque chose comme 4000 km. Une super belle expérience pour toute la famille. Si tous les hôtels et appartements qui les ont hébergés durant ce voyage acceptaient les chiens sans sourciller, il n’en a pas été de même des restaurants, où parfois même en terrasse les chiens étaient refusés!
On a le plaisir de revoir la jolie binette de Brindille aussi. Brindille qui a accueilli son neveu Copain pour quelques jours. Mais oui, c’est bien lui que vous voyez là-bas, au loin, sur la photo. Mais, que fait-il, l’ami Copain, au juste? Il semble avoir une drôle de posture!!!??? Pour ma part, je pense que son maître lui a fait suivre des cours dans un cirque. Pas possible autrement! Au moment où la photo a été prise, Copain marchait debout, sur ses pattes avant!!!
Et c’est Biscotte qui ferme la marche, elle qui vient de fêter ses sept ans. Et comme le dit sa maîtresse, on retrouve chez elle, non pas la couleur, mais la forme de visage de son papa Gauguin.

Merci à vous qui partagez si généreusement de jolis moments vécus avec vos petits protégés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.