Odilon prend ses marques à la vie est belle

Odilon prend ses marques à la vie est belle. Sa vie est bien sûr différente de ce qu’elle était au domaine des Siradaes, mais à observer ce petit lutin, on se dit que sa vie continue d’être belle.
Sa joie de vivre démonstrative, ses cris de gaieté, ses jeux, en solitaire ou à plusieurs, ses courses folles à travers la maison (il fait beaucoup trop chaud pour s’amuser dehors!!!), sont une belle démonstration de son bonheur du moment.
Pas très étonnant qu’Odilon ait trouvé en Ondine une super pote de jeux : après lui, c’est la plus jeune et la plus gamine de notre meute.

Ci-dessous un portrait de notre craquant petit prince. Un montage-photos de moments de jeux entre Ondine et Odilon. Et une petite vidéo de nos deux cadets en mouvement.

2 réflexions au sujet de « Odilon prend ses marques à la vie est belle »

  1. Jobin Landry

    Oh!! Il est trop trognon, ce petit Odilon!!!!

    Je me réjouis de faire sa connaissance et de voir son évolution au travers de tes photos et une fois, en vrai. Odilon – Ondine: deux noms pour se rencontrer et faire les fous fous!!!

    A tout bientôt,
    Bisous à toi, Isabelle
    Christine

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci de ton message, Christine! On va se donner les moyens de réaliser ce projet! Bises à toute la maisonnée aussi! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.