A la vie est belle, élevage et home de Bichon Havanais

A la vie est belle, élevage et home de Bichon Havanais?
A la vie est belle vivent des Bichons Havanais de tous âges. La moitié d’entre eux ont moins de huit ans, et l’autre moitié ont entre huit et douze ans. Chacun y a sa place, aussi bien les plus jeunes que les plus âgés. On remarque davantage de vigueur évidemment chez les cadets. Les aînés ayant une vie plus tranquille, moins remuante.

Alors, à la vie est belle, élevage et home de Bichon Havanais?
Elevage, oui, dans la mesure où l’on y accueille de toutes nouvelles petites vies dès leur genèse, que l’on élève jusque vers l’âge de deux mois et demi, pour ensuite les confier à des familles aimantes et responsables, tout en continuant de les “suivre”, quand cela est possible, leur vie durant.
Et home? Home, oui aussi, si l’on part du principe que le home est un lieu où l’on accompagne ses aînés jusqu’au bout de leur voyage terrestre. Notre home a cela de particulier, qu’il accueille ses pensionnaires tout jeunes, certains dès leur naissance, et qu’il parcourt avec eux leur vie de bout en bout, patte dans la main.

Ci-dessous, nos plus ou moins jeunes en images :

Aïcha, onze ans, fille de Melody-Marcelo

Jazz, sept ans et demi

Gauguin, onze ans et demi

Ondine, un an

Hélys, neuf ans et demi

Melody, treize ans

Mookie, sept ans, fils de Melody-Gauguin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.