Pato Joe Baïla et Ella

Pato Joe Baïla et Ella : de charmants petits amis nés à la vie est belle, et dont la vie est belle!

On découvre l’ami Pato, fils d’Hélys-Jazz, dans son quotidien!
Une superbe photo de famille, sur laquelle Pato semble poser, avec son “papa” et sa “maman”. On le voit aussi guetter l’arrivée de son maître aux côtés d’une petite copine humaine. Faire de la chaise-longue à la plage auprès de sa “maman”. S’éclater dans une superbe sieste au “travail”. Et enfin, le voilà perdu au milieu d’une végétation dense éclairée par un rayon de soleil.

Le super Joe, comme l’appellent ses maîtres, fils de Lutine et de Kenzo, découvre quelques joujoux reçus à l’occasion de son premier anniversaire. Un petit chien comblé auprès de maîtres qui l’aiment tant, et qu’il aime tout autant!

“Baila continue à se porter comme un charme et à nous apporter beaucoup de bonheur par sa présence très affectueuse et joviale!” nous dit sa maîtresse.
On découvre une petite Baïla, fille de Barbie et de Jazz,  profitant de l’air marin sur la Côte. J’aime beaucoup les deux photos où on la voit scruter l’horizon à la fenêtre, et certainement humer l’air marin!
On découvre aussi Baïla faisant connaissance de son petit “cousin” Ouafi, jeune Beagle vigoureux.
Une bienheureuse petite chienne, membre à part entière de sa famille!

Ella, huit mois, fille d’Eole et de Jazz, nous fait fondre par sa binette, et plus particulièrement par son regard ravageur!

Beauté Havanaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.