Gaby, Shana et quelques neuftuplés

Gaby, Shana et quelques neuftuplés nous font redécouvrir leurs binettes aujourd’hui.

Gaby, avec sa ravissante frimousse toute ronde, nous fait bien penser à sa maman Hélys. Elle adore se faire dorloter dans les bras des siens.
Quant à Shana, fille de Jade-Kenzo, il me semble difficile de ne pas fondre devant un petit personnage si craquant!
Laissons la parole à sa maîtresse : “C’est une petite maille de quatre kilos, pas très grande, mais en super forme et très joueuse. Une boule d’amour câline, douce et chaleureuse.  Elle est adorable avec tous les humains et ses amis les chiens!”

Les maîtres de quelques-uns des “neuftuplés” nous font le plaisir de nous faire suivre l’évolution de leurs petits protégés, tant en images qu’en nouvelles. Un chaleureux MERCI à eux!
Ginger se porte très bien. A quatorze semaines, elle est vive, joueuse, dort très bien et a bon appétit.
Bahia prospère bien aussi et a testé sa première balade sous la pluie, ce qui a permis à ses maîtres de découvrir sa réelle corpulence.
Tiss continue d’aller très bien. Son petit caractère s’affirme et elle sait fort bien faire comprendre ses intentions à ses maîtres, même concernant les destinations de balades. Elle est pleine d’énergie et fait l’admiration des passants. Aux cours de socialisation, elle surprend tout le monde par son obéissance. Tiss a même goûté à l’eau du lac Léman prématurément…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.