Quelques habitants de la vie est belle

Quelques habitants de la vie est belle en photos aujourd’hui!

Commençons par notre belle Opale chocolatée, qui vient d’effectuer quelques fouilles archéologiques sur notre terrain et en a gardé quelques traces :Poursuivons avec les joyeuses gambades d’une maman et de sa fille : Lutine et Ondine. Ainsi qu’avec le regard d’amoureux transi de notre cher Jazz :

Hélys, Jade et Eole en interaction avec ce cher Corsaire, toujours aussi fan de ces petits Havanais si fougueux et démonstratifs :

Joli profil de deux de nos petites Belges, Lutine et Hélys, demi-soeurs, puisque filles du même papa : Gavroche! Et une mignonne tentative de bisou de la part d’Hélys à son ami Corsaire :

Joli troupeau de Havanais aux robes multicolores, avec bien sûr un intrus en son sein. Et un témoignage d’amitié bien appuyé de la petite Eole au félin Corsaire :

Un trio apparemment très sérieux : Jazz, avec Lutine et Opale. Et un duo mère-fille composé d’Hélys (à l’arrière) et d’Eole :

Et on termine avec deux magnifiques portraits; de Corsaire avec son regard perçant, presque transperçant; et d’Opale au doux regard chocolaté :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.