Haïko, Tao, Sky et Mimi

Haïko, Tao, Sky et Mimi : trois p’tits gars aux robes sombres, et une p’tite fifille de blanc vêtue, tous nés à la vie est belle.

Haïko est un magnifique petit Havanais issu de Jade et de Kenzo, âgé de deux ans et demi. Son super pote et voisin se prénomme Lipton. Et ces deux petits chiens partagent ensemble bien des beaux moments.
Quand je pense Haïko, je me souviens combien l’arrivée de ce premier petit chien au sein de ce foyer avait été préparée de manière minutieuse, respectueuse, remarquable. Vraiment un exemple! Et la prise en charge de Haïko est aussi bien organisée que  l’a été son adoption à l’âge de dix semaines.

Tao est l’un des fistons d’Hélys et de Jazz.
Laissons la parole à ses maîtres : “Tout se passe bien, il réjouit nos jours et c’est un bon petit gars affectueux. Avec nos petits-enfants, il est juste incroyable et ne les quitte pas d’une semelle!”
Et ce cher petit Tao âgé de deux ans, est tombé l’autre jour en balade sur deux de ses demi-frère et soeur : Sky et Mimi! Il y a assurément  eu de la joie dans l’air!

Sky et Mimi, trois mois, sont deux des joyeux “neuftuplés” d’Opale et de Jazz nés début février.

Ci-dessous, tout ce charmant petit monde havanais en images :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.