Quelques petits chéris

Quelques petits chéris nés à la vie est belle en photo ci-dessous!
Une chouette période, que celle de l’Avent, qui nous permet entre autres, de revoir par photos interposées, nombre de petits lutins nés à la vie est belle. Un grand plaisir à chaque fois!

Il y a Brume et Brindille, deux fillettes de Melody et de Gauguin, soeurs de notre petite Barbie, qui ne se sont quelque part jamais perdues de vue, et ont la chance de partager balades et dolce farniente chez Brindille de temps en temps.
Il y a aussi Lila, fille d’Hélys et de Kenzo, soeur de notre petite Eole, que je crois pouvoir qualifier de petite boule de joie, aussi bien que de petite princesse affalée sur un fauteuil douillet.
Il y a aussi l’ami Pato, fils d’Hélys et de Jazz, que l’on voit prêter patte forte à sa maîtresse sur son lieu de travail. On se dit à la vue de ces photos que l’efficacité de son aide est indéniable et d’une efficacité à toute épreuve.évidente.
Et puis finalement, il y a Pico et Watson, fistons de Pato et de Barbie, qui viennent de fêter leurs deux ans de vie. Des merveilleux petits lutins qui se portent à merveille, aux dires de leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.