Plein de petites bouilles à bisous

Plein de petites bouilles à bisous d’âges divers et de parents différents, tous nés à la vie est belle de Neuchâtel!

Quel plaisir de les revoir, avec leurs regards pleins de candeur et de gentillesse, tantôt décorés en papa et maman Noël, tantôt dans un somptueux cadre hivernal, tantôt sur fond de décor festif!
Merci à vous tous pour ces si jolies images que je partage avec grand plaisir sur les pages de ce blog!

On retrouve Brume et Brindille vues l’autre jour, en superbe balade hivernale par météo très enviable pour nous qui habitons au bord du lac, avec tout le brouillard qu’une telle situation comporte à cette saison!

On découvre aussi Eole et Athena en petits père et mère Noël, avec des binettes tellement craquantes. Et un peu plus bas, leur petite soeur Chanel, en compagnie de son cher compagnon de vie Darius (venant de l’élevage de la vallée du rêve). Trois bambins dont Lutine et Jazz sont les parents.

Et puis, il y a la petite Kenzi, enfant unique de la dernière portée d’Aïcha et de Gauguin, qui me fait craquer à chaque fois que je la revois, tant sa bouille est mignonne!

Et le petit Charly de dix mois, fils de Jade-Kenzo, joliment vêtu et si attentif et mignon!

Et finalement l’ami Cooper, avec son grand coeur blanc sur le poitrail, si obéissant qu’il ne touche ni au sapin si joliment décoré, ni aux paquets sous celui-ci. Bravo p’tit gars! T’es un champion!Bichon havanais petites bouilles

Bichon havanais bouilles à bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.