Entre copines, on s’amuse bien à la vie est belle. Et bien sûr que ce sont les benjamines de la troupe qui sont les plus joueuses.
Les benjamines, c’est Mousse, Ebène et Minon. Avec elles, on est toujours assurés d’une ambiance bien animée. Et la petite Minon n’est certainement pas en reste dans ce domaine.
Maman Ondine de son côté n’a pas mis de côté l’éducation de sa fillette pleine de vie et si imaginative. Une éducation qui se pratique grâce aux jeux que mère et fille partagent.
Et le reste de la meute est aussi là pour marquer certaines limites à ne pas dépasser.
Il y a aussi le chat Corsaire, ainsi qu’Olive et Cerise, qui se frottent à cette petite dernière. Une de plus qui semble éprouver une attirance irrésistible pour la gent féline. Et évidemment qu’elle est à bonne école avec Mousse et Ebène…
Chaque chat réagit à sa manière face à la joyeuse folie de ces petites chiennes. Le grand sage Corsaire reste très calme face à ces petites fofollettes. Et se permet un geste significatif s’il y a abus de folie. Olive et Cerise, elles, essaient bien souvent de s’y soustraire, une fois leurs oreilles énergiquement récurées par ces petites copines si enthousiastes.
Ci-dessous, quelques photos qui imagent bien le thème “entre copines” :