Dans leurs foyers

Dans leurs foyers : c’est là que se trouvent à présent nos bébés havanais, bambins d’Ondine et de Jazz.

Nous avons eu le privilège de les élever durant dix semaines, de profiter de leur gentillesse, de leur joie de vivre, de leurs pitreries, de leurs petites bêtises.

Et voilà que le moment est venu de les laisser partir dans leurs foyers.
Une vie nouvelle a ainsi commencé pour eux, loin de leur maman Ondine, de leur papa Jazz, de leur fratrie, de leur meute. Loin des humains qui les ont élevés avec amour.
Et notre souhait pour eux est bien évidemment qu’ils reçoivent autant d’amour au quotidien, toute leur vie durant, dans ce qui est devenu leur foyer.

Merci à leurs familles de les prendre sous leurs ailes avec le même soin que celui d’une poule pour ses poussins. En effet, toute leur vie durant, ils seront dépendants de l’être humain, et incapables de vivre une vie autonome.

Ondine a pour le moment gardé auprès d’elle sa petite Minon, dont nous allons suivre l’évolution encore quelque temps.

Quelques images ci-après de nos chers petits poupons juste avant qu’ils ne quittent l’endroit qui les a vus naître, et passer leurs premières semaines d’existence :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.