Des petits chéris havanais

Des petits chéris havanais nés à la vie est belle il y a plus ou moins d’années nous offrent leur joli clin d’oeil aujourd’hui.

Biscotte est née il y a un peu plus de onze ans grâce à Aïcha et Gauguin. Chaque fois que je l’ai revue, elle m’a fait penser à une petite balle magique si joyeuse et démonstrative. Un amour de petite chienne chérie à souhait par sa famille.
Que de chemins découverts, de sentiers parcourus, d’expériences si diverses vécues par cette petite chérie! Belle vie que voilà!

Tao, presque huit ans, c’est un fiston à Lutine et à Kenzo. Il est aussi le grand frère de notre Ondine. Un petit Havanais que j’ai si bien gardé en mémoire, tant il était gentil et touchant. Ravissant aussi!
Le voilà donc en images au bord de son beau lac, et aux côtés de sa petite chérie de longue date.

Ava est une demi-soeur de Tao puisqu’également fille de Lutine. Son papa, c’est Odilon.
Ava vient de fêter ses deux années d’existence. Et les photos ci-dessous me semblent bien démontrer combien cette petite chienne est aimée et entourée.
Sa super pote, c’est Ginger, fille d’Opale et de Jazz. Deux petites chiennes qui ont la chance de partager une belle complicité quotidiennement!

Encore un petit chéri havanais en la personne de Skippy, fiston d’Opale et de Charlie. Skippy est donc aussi le frère de notre petite Mousse. Et ces deux petits lutins se ressemblent énormément, et ce, dès leur prime enfance.

Des petits chéris havanais

Un grand MERCI à toutes ces familles qui partagent un peu du quotidien de leurs lutins avec nous. C’est vraiment super de pouvoir suivre ces petits chéris havanais au fil des ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.