La visite de Poukka

La visite de Poukka et des siens à la vie est belle, c’est l’assurance de passer de doux moments, pleins d’amour, de caresses et de bonnes petites friandises.
En effet, ce n’est pas la première fois que Poukka nous fait le plaisir de sa visite.
Cette joyeuse petite bonne femme âgée de treize ans, fille de Melody et de Gauguin, est venue nous trouver à plusieurs reprises depuis son départ de la vie est belle.

Il y a Poukka, et bien sûr, les siens. Et je connais peu d’humains tels Sandra, capables d’un tel feeling, d’une telle douceur, avec nos petits protégés. Inutile de préciser que dans de telles conditions, nos lutins se régalent…

Il y a aussi les traditionnelles petites friandises qui accompagnent ces dames lors de leurs visites, et qui exercent un effet irrésistible sur nos petits compagnons. On reconnaît bien ses visiteurs, et en petits lutins futés et soi-disant sans mémoire aucune, on sait très bien qui fait quoi. Ainsi, lorsque Poukka arrive avec les siens, on se doute bien que les poches de ces dames doivent receler nombre de trésors de grande valeur!

Bref, la visite de Poukka, des moments uniques à savourer sans retenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.