Progrès

Les progrès de notre petite Ebène vont bon train.

En effet, si sa vue se précise au fil des jours, son ouïe fait à présent partie de ses sens “actifs” aussi. C’est dire que ses sens sont maintenant au complet.

Pour ce qui est de sa mobilité, les progrès sont réjouissants aussi. Sur une surface non glissante, elle commence à faire quelques pas sur ses quatre pattounettes.

Quand je pense à cette petite bonne femme et ses capacités après sa naissance, je me dis toujours à nouveau que cette évolution si rapide est juste magique.

Et puis, il y a aussi ses interactions avec nous, humains, et avec ses congénères. Cette petite queue qui s’agite pour manifester son contentement à notre arrivée. Son plaisir à recevoir des caresses. Sa joie à interagir avec les congénères qu’elle découvre petit à petit.

Tant de raisons de s’émerveiller en côtoyant au quotidien cette si chouette petite bonne femme havanaise!

Ses progrès en images, ça donne ceci :

Et voilà une petite vidéo du jour illustrant joliment les premières interactions entre Ebène, 3 1/2 semaines, et Mousse, quinze mois. Je me réjouis beaucoup de la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.