Petits visiteurs

Les petits visiteurs du jour sont des “bichonnets” nés à la vie est belle de tous âges et de toutes couleurs.

Par ordre d’âge décroissant, les voici, ces petits visiteurs, en images :

Petits visiteurs

Voici Poukka! Cette chère petite amie vient de fêter ses treize ans d’existence. Elle est l’une des fillettes de Melody et de Gauguin. Une petite chienne qui a eu une vie de princesse au sein de son foyer, bichonnée et aimée à souhait!
Je souhaiterais à tous les chiens du monde une si belle existence! Et j’ajouterais que nul besoin de résider dans un palace pour avoir une belle vie de chien. Un petit bichon a juste besoin de la présence des siens, de leur amour inconditionnel et de leur fidélité. Il a aussi l’immense besoin de manifester son si grand amour à son humain!

Petits visiteurs

Pato atteindra ses dix ans d’ici deux mois. Il est l’un des fistons d’Hélys et de Jazz. Et aussi le papa de deux portées nées à la vie est belle, dont Barbie est la maman.
Plongez vos yeux dans son regard, et vous verrez que vous allez vous voir fondre d’attendrissement petit à petit…

Naya, l’une des fillettes de Lutine et de Kenzo, atteindra elle ses huit années d’existence d’ici trois mois. Après avoir perdu sa chère maîtresse, Naya a été adoptée par l’un de ses fils qui offre à cette petite chérie de belles virées dans notre pays. Merci à lui d’avoir pris sous son aile cette adorable petite lutinette!

“Petit Sam”, comme j’aimais à l’appeler durant ses premières semaines de vie, est lui âgé de cinq ans et demi. Ses parents sont Opale et Jazz.
Que dire de ce petit “coq en pâte”, sinon qu’il a une si belle vie auprès de cette maîtresse qu’il adore autant qu’elle l’adore. Du reste, les photos ci-dessus me semblent parlantes. Sans oublier que pour comble de bonheur, Sam a la chance de vivre avec un petit congénère prénommé Rocky.

Petits visiteurs

Et voilà encore Zora, fille d’Eole-Odilon, et Nala, fille de Lutine-Odilon. La première est âgée de quinze mois. La seconde de vingt-deux mois.
Deux petites lutinettes qui ont elles aussi la vie belle, de par l’amour et le respect qui leur sont témoignés au sein de leur foyer. Leur complicité réciproque est épatante aussi, malgré leurs différences. Et j’ajouterais encore n’avoir jamais vu une si belle relation entre chiens et petits enfants que ces deux petites chéries vivent avec les petits-enfants de leur famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.