Nos bichons aiment leur petit confort

Nos bichons aiment leur petit confort, c’est une certitude! Si vous en doutez ne serait-ce qu’un instant, regardez les photos ci-dessous pour vous en convaincre!

Quoi de mieux que le moelleux fauteuil de papi? Chanel ne dira pas le contraire, n’est-ce pas? Elle en use et en abuse pour le plus grand plaisir de papi qui lui cède même sa place! Merci, papi Michel!
Et puis, le confortable divan avec ses peaux de moutons et ses coussins n’est pas mal non plus! N’est-ce pas Chanel?!

Cooper quant à lui, apprécie de partager la pause-café de sa maîtresse à ses côtés, et de squatter la chaise de jardin semblant installée tout exprès pour lui.
Nos bichons aiment tout autant leur petit confort que le fait de prendre de la hauteur pour mieux observer leur environnement.

Nala elle aussi apprécie le confort de sa “couche”, alors que sa petite soeur cherche la fraîcheur des catelles. Eh oui, quand les températures estivales prennent l’ascenseur, alors la fraîcheur prend souvent le pas sur le confort.

Nos bichons aiment leur petit confort

Et je termine avec cette photo de notre cher Odilon qui associe fraîcheur à hauteur et à confort! La panacée quoi pour notre sacré chouette petit gaillard!

Nos bichons aiment leur petit confort

Nos bichons aiment leur petit confort! Ils aiment aussi tant, pour la plupart d’entre eux, se serrer tout contre nous. Alors, mon coeur se serre toujours un peu quand j’apprends que leur soirée, ils doivent la passer aux pieds de leur maître, parce que le douillet canapé leur est interdit! Agir ainsi c’est le droit de chacun! Mais c’est aussi se priver de si jolis moments de complicité avec ces chers petits compagnons dont la vie est si courte!…

2 réflexions sur « Nos bichons aiment leur petit confort »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    Ça c’est sûr que le confort est important pour nos loulous d’Amour. Et ça nous fait tellement de bien de les voir confortables. Merci Isabelle de vos jolies histoires et tout de bon pour toute la maisonnée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.