Trois frère et soeurs

Trois frère et soeurs “chocolatés” nous offrent leur petit clin d’oeil aujourd’hui.

Ils viennent de fêter leurs neuf ans d’existence, sont des bambins de Jade et d’Elroy. Et ils se prénomment Bao, Soda et Opale.
Leur petite soeur Thelma n’est pas en photo ci-dessous, mais fait partie de cette jolie fratrie chocolatée.
Et, cette portée au complet comportait également le petit Nelson, tragiquement décédé après avoir été heurté par une voiture.

Comme souvent, j’aime mettre en évidence l’évolution des petits lutins nés à la vie est belle au fil du temps. C’est ce que je me propose de faire cette fois aussi.
On va juste les observer avant qu’ils ne quittent l’élevage, vers l’âge de deux mois et demi, et aujourd’hui, alors qu’ils ont atteint leurs neuf ans révolus.

Laissons un petit coup la parole aux maîtresses de Soda et de Bao. Et pour ce qui est de notre chère Opale, je vous renvoie à son portrait pour en savoir un peu plus sur cette si gentille petite lutinette.

“Notre Soda nationale  à toujours son tempérament bien trempé mais je l’aime comme ça!
Elle est pleine de vie et toujours aussi craquante. Grande amoureuse de la nourriture, elle essaie toujours de la voler…”.

“De notre côté, tout va bien et notre p’tit Baounet, Baba, Baby, Bébé autrement dit Bao, se porte comme un prince. Je dirais même comme un roi 😄.On lui pardonne tout 😂. 
Il a un tel regard et une telle intelligence (il comprend tout, tout de chez tout), que l’on dirait qu’il est habité par un humain 👻.”

Trois frère et soeurs
Opale bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.