Cinq mois

Cinq mois de vie pour la petite Qiana, fillette d’Ondine et de Charlie.
Qiana, cette petite Havanaise, fille unique de sa portée, qui a profité à elle seule de tout le lait et de tous les bons soins de sa petite maman.

Durant ses dix premières semaines de vie, Qiana a évolué au sein de notre meute d’adultes. Une meute au sein de laquelle vivait Mousse, sa demi-soeur. Et bien sûr que ces deux soeurettes, filles du même papa, sont devenues de super complices.

En rejoignant sa famille, Qiana ne s’est pas juste retrouvée entourée d’humains. Sa nouvelle meute est en effet constituée de deux humains, ainsi que de deux chiens. Il y a Cally, petite Maltaise de bientôt quinze ans. Et Kyubi, Bichon Havanais de treize ans, fiston d’Aïcha et de Gauguin. Inutile de préciser que Qiana a emmené avec elle toute sa joyeuse énergie au sein de son foyer.
Et puis, dans sa maison, Qiana a trouvé deux super potes, Cavaliers King Charles eux, avec lesquels elle s’éclate sur leur terrain de jeux commun.

Cinq mois de bonheur donc, pour cette adorable petite boule de poils craquante à souhait, au tempérament bien affirmé, diffusant joie et tendresse autour d’elle.

Qiana et Shadow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.