Le portrait d’Odilon

Voici le portrait d’Odilon, gentil petit bonhomme havanais né en mai 2018 à l’élevage du domaine des siradaes en France.

Odilon, avec sa belle robe sombre ornée d’une cravate et de quatre petits chaussons blancs, est un petit chien très câlin.
Il possède aussi la grande sensibilité de la majorité de nos chers petits compagnons havanais.
Il est bien sûr aussi très joueur, à son jeune âge. Et s’il peut achever chaque partie de jeu par une petite grimpette sur ses compagnes, il est évidemment tout content.
Et parler d’Odilon sans parler de sa fierté serait un non-sens. Quelques images ci-dessous en sont joliment représentatives.

Au sein de notre meute, Odilon a assurément sa petite favorite : Ondine! Et il sait fort bien lui montrer son attachement, comme à nulle autre.

Sa voix de Castafiore, il ne l’a bien sûr pas perdue. Il l’avait tout bébé, et depuis, il n’a fait que la parfaire. Le résultat ne peut donc en être qu’épatant!

Odilon est bien sûr aussi papa. Le papa de magnifiques et adorables petits lutins nés à la vie est belle, dont Opale, Lutine, Ondine et Eole sont les mamans.

Voici à présent le portrait d’Odilon en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.