Nala et Zora

Nala et Zora sont deux demi-soeurs. Leur parent commun, c’est leur papa Odilon. La maman de Nala est Lutine, et celle de Zora, c’est Eole.
Ces deux petites bonnes femmes havanaises ont sept mois de différence. Et les bienheureuses vivent sous le même toit, au sein d’un foyer on ne peut plus chaleureux.

De temps en temps, Nala et Zora viennent nous trouver à la vie est belle. Et alors, c’est la fête à la maison!
Les voir avec leurs mamans respectives, c’est contempler une petite meute de Havanais multicolores. En effet, si Lutine est blanche et noire, sa fille Nala est chocolat. Eole est beige charbonné, alors que sa fille Zora est crème et noir. Quel joli spectacle que ces quatre petites chiennes réunies!

Zora a grandi à la vie est belle aux côtés de notre petite Mousse. Ainsi les retrouvailles entre ces deux petites crapouillettes du même âge sont chouettes à observer.
Et comme la complicité entre lutinettes est à la hauteur de celle entre humaines, alors accueillir Nala et Zora à la vie est belle c’est la fête!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.