Des amours de petits bichons

Des amours de petits bichons nous offrent leurs touchantes frimousses aujourd’hui.
Leurs robes sont différentes, en couleurs, en longueurs, en textures. Les regards sont divers aussi : tel a un regard de petite crapule, chez tel autre, on lit de la mélancolie dans le regard. Chacun a son petit tempérament bien à lui, unique. Celui-là est un amour de petite crapule. Alors que l’autre ne connaît que douceur et soumission. Les corpulences sont diverses aussi. Les âges tout autant. Zora a six mois et demi, alors que Kyubi va sur ses treize ans.
Et tous, sans exception, ont un coeur de bichon! Un coeur de bichon, c’est un coeur d’une tendresse infinie, d’une fidélité sans faille, une fidélité de chaque instant. Une fidélité, à vrai dire, incomparable avec celle de bien des humains. Et puis, un coeur de bichon, c’est aussi un coeur tout docile qui ferait tant pour faire plaisir à son maître.
Ils nous en remontrent tellement, nos amours de petits bichons, dans tant de domaines!! Sachons apprendre d’eux!

Les petits lutins en photo ci-dessous se prénomment Kyubi, Pico, Miss; Milo, Zora, Mia, Happy. Ils sont les bambins d’Aïcha, de Gauguin, de Barbie, de Pato; d’Ondine, d’Odilon, de Lutine, de Jazz. D’Eole, d’Hélys, d’Opale et de Charlie.
Merci à tous ces parents d’avoir permis l’existence de chacun de ces petits trésors! Sans eux, ils n’existeraient assurément pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.